AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[jeu] L'histoire sans fin !

AuteurMessage
Narcisse
Sasuke's Fan >3<

Féminin Nombre de messages : 598
Loisirs : Écouter les musiques de Naruto en lisant les bouquins...

MessageSujet: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 2:23

Ce jeu est très connu, quelqu'un commence une phrase, un autre la continue,
et ainsi de suite de façon à ecrire une histoire. Celui qui la termine la
perdu.

Chaque post doit contenir un bout d'histoire.
Si vous avez un truc à rajouter, indiquer le en petit, en dessous de votre bout de phrase.

Il était une fois un dromadaire-banane...

Je fais ce que je veux et je vous emmerde.
l=_ _ _ _ _ _ _ [ce n'est pas un vouvoiement]_ _ _ _ _ _ _ =l
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
o3o rock_powa*

Féminin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 2:49

Il était une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 2:55

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 2:58

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:09

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:14

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et...

(ah je croyais qu'on pouvait pas mettre de point XD cool qu'on puisse faire plusieurs phrases papillon )

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:18

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer...

C'est la phrase sans fin où on n'a pas le droit aux points

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:21

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:41

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit "allons boire un coup, dro-dro !". Le dromadaire-banane de s'interroger.Pierro de la lune, visiblement bourré, titubant du bas des étoiles, s'esquiva lentement vers...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:47

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit "allons boire un coup, dro-dro !". Le dromadaire-banane de s'interroger.Pierro de la lune, visiblement bourré, titubant du bas des étoiles, s'esquiva lentement vers le sable chaud en se laissant finalement tomber sur le sol comme mort. Le dromadaire-banane le regarda bizarrement et l'interpella afin de le réveiller. Pierro de la lune sursauta et...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:52

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit "allons boire un coup, dro-dro !". Le dromadaire-banane de s'interroger.Pierro de la lune, visiblement bourré, titubant du bas des étoiles, s'esquiva lentement vers le sable chaud en se laissant finalement tomber sur le sol comme mort. Le dromadaire-banane le regarda bizarrement et l'interpella afin de le réveiller. Pierro de la lune sursauta et s'écroula de nouveau sur la poussiere de lumiere qu'avait créee la biere. Tout à coup le réalisateur s'arreta, observa ses personnages et fit entrer en scene...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 3:58

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit "allons boire un coup, dro-dro !". Le dromadaire-banane de s'interroger.Pierro de la lune, visiblement bourré, titubant du bas des étoiles, s'esquiva lentement vers le sable chaud en se laissant finalement tomber sur le sol comme mort. Le dromadaire-banane le regarda bizarrement et l'interpella afin de le réveiller. Pierro de la lune sursauta et s'écroula de nouveau sur la poussiere de lumiere qu'avait créee la biere. Tout à coup le réalisateur s'arreta, observa ses personnages et fit entrer en scene une petite fée qui mesurait quelques centimètres. En fait, elle était de chiffons et marchait, maladroitement tenue par des ficelles.

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 4:05

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit "allons boire un coup, dro-dro !". Le dromadaire-banane de s'interroger.Pierro de la lune, visiblement bourré, titubant du bas des étoiles, s'esquiva lentement vers le sable chaud en se laissant finalement tomber sur le sol comme mort. Le dromadaire-banane le regarda bizarrement et l'interpella afin de le réveiller. Pierro de la lune sursauta et s'écroula de nouveau sur la poussiere de lumiere qu'avait créee la biere. Tout à coup le réalisateur s'arreta, observa ses personnages et fit entrer en scene une petite fée qui mesurait quelques centimètres. En fait, elle était de chiffons et marchait, maladroitement tenue par des ficelles. La marionette s'envola sur les etoiles, souffla une poudre fine sur le Pierro endormi. Il s'assit pres de la mer et defia le dromadaire-banane de nager plus vite que lui. Lancés ils noyerent leur adrenaline, mais la petite fée...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 4:32

Il etait une fois un dromadaire-banane qui aimait manger des tartes à la framboise et qui, un beau matin, se reveilla stupefait de voir que sa tente s'était encore envolée pendant la nuit et que le ciel lui etait, du coup, tombé dessus. Tandis qu'il tentait de le replacer avec les nuages, le dromadaire-banane, qui était habillé en costume noir et blanc avec des pois jaunes, s'aperçut que le soleil n'était pas à sa place et que les étoiles avaient encore craché dans sa biere ! Alors il jeta son tablier (façon de parler) et alla chercher Pierro de la lune pour l'informer de ce qu'il se passait et qu'ils devaient former une armée pour replacer le soleil et punir les étoiles. Pierro de la Lune lui répondit, placé en haut de la lune. Il descendit de celle-ci avec une échelle en bois et se plaça devant le dromadaire-banane et lui dit "allons boire un coup, dro-dro !". Le dromadaire-banane de s'interroger.Pierro de la lune, visiblement bourré, titubant du bas des étoiles, s'esquiva lentement vers le sable chaud en se laissant finalement tomber sur le sol comme mort. Le dromadaire-banane le regarda bizarrement et l'interpella afin de le réveiller. Pierro de la lune sursauta et s'écroula de nouveau sur la poussiere de lumiere qu'avait créee la biere. Tout à coup le réalisateur s'arreta, observa ses personnages et fit entrer en scene une petite fée qui mesurait quelques centimètres. En fait, elle était de chiffons et marchait, maladroitement tenue par des ficelles. La marionette s'envola sur les etoiles, souffla une poudre fine sur le Pierro endormi. Il s'assit pres de la mer et defia le dromadaire-banane de nager plus vite que lui. Lancés ils noyerent leur adrenaline, mais la petite fée commença à perdre ses ailes qui fondaient comme Icare au soleil. Ce dernier avait changé de place et brûlait de plus en plus fort et la fée se noyait dans l'eau. Mais y avait-il vraiment une mer dans le désert habité par un dromadaire-banane ? Personne ne le savait, même pas la fée qui appella à l'aide, à moitié engloutie par l'eau.

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 5:05

perdu hihi Tu as terminé l'histoire ! A toi d'en commencer une autre ! [je l'adore cette histoire *__*]

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 5:07

oups XD faudrait la garder cette histoire oui Very Happy
je la copie quelque part dans word héhé

Nouvelle histoire:

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 5:24

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 5:38

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 9:16

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte. C'était un lapin qui jouait à Harry Potter sur son ordinateur, faisant ainsi des bonds surréalistes. Mais comme ce n'était pas "un jour", le lapin se vu obligé d'habiter ici encore le temps de...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 9:36

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte. C'était un lapin qui jouait à Harry Potter sur son ordinateur, faisant ainsi des bonds surréalistes. Mais comme ce n'était pas "un jour", le lapin se vu obligé d'habiter ici encore le temps de jouer au ptit lapin héhé et de finir le jeu. C'était un pari avec un ami à lui, celui qui finissait le jeu le plus rapidement devenait le roi de...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 9:39

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte. C'était un lapin qui jouait à Harry Potter sur son ordinateur, faisant ainsi des bonds surréalistes. Mais comme ce n'était pas "un jour", le lapin se vu obligé d'habiter ici encore le temps de jouer au ptit lapin héhé et de finir le jeu. C'était un pari avec un ami à lui, celui qui finissait le jeu le plus rapidement devenait le roi de l'artichaud, mais uniquement le vendredi, car les autres jours de la semaines etaient pris par le seigneur des carottes le lundi, la reine des tourtes le mardi, le prince des mensonges le mercredi, etc. Aussi le lapin se vit attribuer les pleins pouvoirs artichaudiens un Samedi, ce qui causa la perte de nombreuses...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mar 3 Juil - 9:44

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte. C'était un lapin qui jouait à Harry Potter sur son ordinateur, faisant ainsi des bonds surréalistes. Mais comme ce n'était pas "un jour", le lapin se vu obligé d'habiter ici encore le temps de jouer au ptit lapin héhé et de finir le jeu. C'était un pari avec un ami à lui, celui qui finissait le jeu le plus rapidement devenait le roi de l'artichaud, mais uniquement le vendredi, car les autres jours de la semaines etaient pris par le seigneur des carottes le lundi, la reine des tourtes le mardi, le prince des mensonges le mercredi, etc. Aussi le lapin se vit attribuer les pleins pouvoirs artichaudiens un Samedi, ce qui causa la perte de nombreuses galettes des rois qui étaient en train de cuire dans un four et le pauvre lapin était désespéré, il courait, courait pour rattrapper les galettes qui s'enfuyaient et qui...

Narcisse
Sasuke's Fan >3<

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mer 4 Juil - 4:06

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte. C'était un lapin qui jouait à Harry Potter sur son ordinateur, faisant ainsi des bonds surréalistes. Mais comme ce n'était pas "un jour", le lapin se vu obligé d'habiter ici encore le temps de jouer au ptit lapin héhé et de finir le jeu. C'était un pari avec un ami à lui, celui qui finissait le jeu le plus rapidement devenait le roi de l'artichaud, mais uniquement le vendredi, car les autres jours de la semaines etaient pris par le seigneur des carottes le lundi, la reine des tourtes le mardi, le prince des mensonges le mercredi, etc. Aussi le lapin se vit attribuer les pleins pouvoirs artichaudiens un Samedi, ce qui causa la perte de nombreuses galettes des rois qui étaient en train de cuire dans un four et le pauvre lapin était désespéré, il courait, courait pour rattrapper les galettes qui s'enfuyaient et qui riaient. Une petite fille apparue, blonde, en robe bleue, et questionna le lapin "pourquoi courez-vous" et le lapin de répondre "je suis en retard ! affreusement en retard". La petite fille tenta de suivre le lapin mais il...

Hysteria
o3o rock_powa*

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   Mer 4 Juil - 4:29

Un jour, dans une petite forêt, dans une petite cabane en bois mouillé par la pluie, dans un petit fauteuil troué, vivait un renard rongé de rides. Mais comme c'etait "un jour", le lendemain il n'y vivait plus, et à sa place s'installa une dame oiseau aux couleurs de l'été portant un grand chemisier blanc qui se dorait au soleil la journée pour rentrer ainsi le soir faire son ménage avec une tomate. Mais, comme c'était "un jour", le lendemain elle n'y vivait plus, et à sa place s'installa un lapin avec une crète verte. C'était un lapin qui jouait à Harry Potter sur son ordinateur, faisant ainsi des bonds surréalistes. Mais comme ce n'était pas "un jour", le lapin se vu obligé d'habiter ici encore le temps de jouer au ptit lapin héhé et de finir le jeu. C'était un pari avec un ami à lui, celui qui finissait le jeu le plus rapidement devenait le roi de l'artichaud, mais uniquement le vendredi, car les autres jours de la semaines etaient pris par le seigneur des carottes le lundi, la reine des tourtes le mardi, le prince des mensonges le mercredi, etc. Aussi le lapin se vit attribuer les pleins pouvoirs artichaudiens un Samedi, ce qui causa la perte de nombreuses galettes des rois qui étaient en train de cuire dans un four et le pauvre lapin était désespéré, il courait, courait pour rattrapper les galettes qui s'enfuyaient et qui riaient. Une petite fille apparue, blonde, en robe bleue, et questionna le lapin "pourquoi courez-vous" et le lapin de répondre "je suis en retard ! affreusement en retard". La petite fille tenta de suivre le lapin mais il était si rapide qu'elle le perdit de vue en quelques secondes. Alors, elle s'assit sur un banc en verre quand...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] L'histoire sans fin !   

[jeu] L'histoire sans fin !
Page 1 sur 1